The Beauty & the Cake

Publié le par ELLE

Aujourd'hui, je me suis allée bruncher dans le 17 ème, au 83 rue Mollet. J'ai tellement passé un bon moment que j'ai décidé de le partager avec vous.

Beauty Cake est un salon de thé qui a ouvert il y a peu de temps.

Avant tout je tiens à m'excuser pour les photos, je n'avais pas mon appareil sur moi donc je me suis servie de mon iphone..

beauty-cupecake1.jpg

Ce salon de thé me fait penser à un salon de thè qui se trouve à Nothing Hill. So British!!

Voilà je vous propose un Brunch à 20 euros qui comprend:

- Un jus de fruit (frais)

- Une boission chaude

- du pain noir, baguette, pain aux céréales nutella, confiture et beurres

- Oeufs brouillés basilic, bacon ou saumon, pomme de terre sauté, salade

- Cupe Cake

Le plus par rapport aux autres brunch sur Paris dans les mêmes prix c'est que là on sent que c'est fait maison.

Do you want a cup of tea?

BEAUTYCAKE9.jpg

J'adore la vaisselle et les petits accessoires décoratifs  So Sixies!!

BEAUTYCAKE8

Les oeuf brouillés avec le basilic So Good!!

BEAUTYCAKE6.jpg

Les cup cakes sont So Beautiful mais surtout So Yummy!! (ce qui rare pour des cup Cakes)

BEAUTYCAKE2

Et oui j'ai utilisé plusieurs fois le mot so mais combien de fois?

J'adore particulièrement celui-ci car la petite fleur me fait penser à la fleur du parfum Daisy de Marc jacobs.

Vous ne trouvez pas?

BEAUTYCAKE4.jpg

Capture-d-ecran-2011-03-06-a-20.05.25.png

 

Je vous conseille d'y aller entre filles pour un pause à 17H après une journée shopping

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article