Beauté maison

Publié le par ELLE

J'ai toujours rêvé d'avoir des cheveux doux et brillants mais de manière naturelle. Je ne suis pas fan de tous ces produits qui font de beaux cheveux certes mais qui sont bourrés de produits chimiques j'ai donc décidé de tester les méthodes naturels.

 

1ère Méthode : Soin vinaigre et eau froide

Après avoir appliquer le vinaigre et l'eau tiède. J'ai ensuite bien rincé mes cheveux à l'eau froide.

J'ai fait le test le weekend dernier résultat mais cheveux étaient tout sauf brillants (l'odeur pas top) en les séchant j'ai l'impression qu'ils étaient tout secs et décapés. Quelqu'un a déjà testé cette méthode? Si oui dites moi ce que cela a donné?

2ème Méthode : Soin huile d'olive et jaune d'oeuf 

Je fais le test aujourd'hui, je ne sais pas vous mais je trouve ça plutôt comique de se retrouver dans sa salle bain avec un bol huile d'olive 2 jaunes d'oeufs et se mettre sur la tête une serviette chaude. Un tu l'amour non? heureusement mon chéri n'est pas là ce weekend :)

 

Bien que ces deux méthodes n'aient pas le même but je dirai que la deuxième a mieux fonctionnée:)

huile.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article